Women4Tech propose quatre jours d’analyse approfondie et d’éclairages précieux qui transforment le succès de l’industrie grâce à la mixité. Du 25 au 28 février au MWC19 Barcelona. Patricia Monthe, fondatrice de la start-up médicale MEDxCare Sera-telle présente cette année?
MEDxCare se concentre sur l’amélioration de la qualité des soins de santé dans les pays émergents (principalement en Afrique).
La plateforme MEDX eHealthCenter est un espace conçu pour l’élaboration d’une solution digitale qui mettrait les soins de santé à la portée du plus grand nombre. La camerounaise Patricia Monthe en est la fondatrice.
Absente l’année dernière, vu son emploi de temps surchargé, mais se faisant représentée par sa sœur Laetitia Monthe au 4YFN du MWC18, de Barcelone. Patricia Monthé, CEO de MEDx.Care qui a pour projet d’être le premier Hôpital Numérique pour les pays émergents. On espère bien la retrouvée le mois prochain à ce grand congres unique en son genre..
Laetitia Monthe au MWC18, représentant sa sœur Patricia Monthe au 4YFN de Barcelone . Photo: LeClub14
Family Care, un Service qui permet d’informer les membres de sa famille qui ont un compte sur MEDx de son état de santé. De laisser les membres de sa famille avoir accès à ses information médicales, s’il le veut. De laisser les membres de sa famille de poser des questions à ses médecins, s’il le veut.
GSMA Women4Tech
De retour pour sa 3ème année, Women4Tech se concentre sur la valeur transformationnelle de la diversité, apporte à la culture d’entreprise, améliore la performance de nos organisations et améliore la vie des communautés que nous servons.
Par Tinno BANG MBANG